Ce vendredi 29 septembre 2023, Duane Davis dit Keefe D, un ancien membre d’un gang californien, a été arrêté par la police du Nevada pour le meurtre du célèbre rappeur Tupac Shakur. Assassiné le 13 septembre 1996 en Nevada, les jurés de ville éponyme ont réouvert l’enquête de la légende du rap, après avoir perquisitionné la maison de Keefe D, il y a quelques mois.
A man has been charged following a significant breakthrough in rapper Tupac's 27-year-long murder case, Sky News takes a look at the story of a rapper 'always meant for something great'
https://t.co/knTVAe8051— Sky News (@SkyNews) September 30, 2023
Les nouveautés dans l’enquête ont confimé que Keefe D se trouvaient bel et bien dans la Cadillac d’où les balles sont parties alors que quelques années plutôt, il avait fait savoir dans sa déposition qu’il se trouvait à l’avant du véhicule, alors que les coups de feu ont été tirés depuis l’arrière. Inculpé en tant que le commanditaire de ce meurtre, l’enquête se poursuit.
Aujourd’hui âgé de 60 ans, le nouveau suspect principal demeure l’unique témoin encore vivant de cette affaire vieille de plus de 27 ans. Pendant sa jeunesse, Davis avait des liens étroits avec les rappeurs Eazy-E et P. Diddy. De plus, il entretenait une relation avec le producteur de gangsta rap Suge Knight, connu pour avoir produit des artistes tels que Dr. Dre, Snoop Dogg, et même Tupac Shakur. Actuellement, Suge Knight purge une peine de 28 ans de prison pour homicide.
Rejoignez notre communauté sur WhatsApp : en cliquant sur ce lien
Rejoignez notre communauté sur Telegram : en cliquant sur ce lien
Comment here