Le vendredi 5 mai 2023, le chanteur de R&B, Chris Brown, a été mêlé à une violente altercation physique contre son collaborateur et ami, Usher. Un incident produit à l’occasion de l’anniversaire de Chris Brown, événement organisé par Usher lui-même dans une patinoire à Las Vegas.
Selon différentes sources médiatiques et diverses vidéos publiées sur la toile, l’altercation se serait produite à cause de l’artiste Breezy visiblement alcoolisé, qui n’a pas arrêté de lancer des jurons à la chanteuse Teyana Taylor qui l’aurait ignoré après qu’il ait essayé sans succès de s’approcher d’elle. Usher, de son côté, aurait tenté en vain de calmer Chris Brown, jusqu’à se faire traiter méchamment de « lâche » par ce dernier. Le chanteur de « Yeah! » aurait suivi Chris Brown et son équipe pour une confrontation directe derrière des bus dans un parking de la patinoire, rapporte le magazine TMZ. Une bagarre qui aurait fini avec des contusions aux côtes et un nez ensanglanté.
Aucune suite n’ont donc plus été dévoilée en termes de plaintes et autres, mais il a été affirmé que les deux chanteurs étaient sur la même scène le samedi 6 mai 2023, au festival « Lovers & Friends ». Dirait-on qu’ils se seraient déjà réconciliés ? On ne sait toujours pas vraiment, vu qu’une autre altercation aurait eu lieu le même jour, cette fois-ci uniquement avec le chanteur de « With You ». Cette fois-ci, il était question d’une dispute dans les coulisses du tournage de Missy Elliot. Des images montrant le chanteur de 34 ans se faire retenir par plusieurs gardes du corps et quelques membres de son équipe alors qu’il s’efforçait de crier : « J’ai compris, j’ai compris ».
Chris Brown gets into another physical altercation today, this time during Missy Elliott’s set at the “Lovers & Friends” concert.
This comes a day after he fought Usher. pic.twitter.com/RhwCBHS4ys
— Pop Tingz (@ThePopTingz) May 7, 2023
Avec les vidéos qui sont devenues virales sur la toile, l’ex petit-ami de Rihanna s’est rendu sur Instagram pour s’expliquer sur la deuxième confrontation. Dans sa version, il affirme qu’il aidait simplement la sécurité à nettoyer les coulisses et à protéger son enfant qui était avec lui ce jour-là. « Vous avez été geek tout le week-end, vous traînez maintenant. C’étaient des gens fous dans les coulisses et la sécurité essayait de faire sortir tout le monde de la scène », a-t-il écrit dans un commentaire sur la page Instagram de NoirOnlineOrg.
Source : TMZ
Comment here