En quête de plaisir, il est tout à fait normal de vouloir tenter de nouvelles expériences ; reproduire les mêmes choses peut s’avérer être lassant. D’où, au fil du temps, l’introduction de nouvelles positions dans les rapports sexuels. Mais certaines d’entre elles peuvent être dangereuses. Jetons un coup d’oeil…
“Chéri, ce soir je veux essayer ‘la levrette’ !”
Connu communément sous le nom de “bakchat” (backshot), cette position sexuelle est la préférée de la majorité, et peut se faire n’importe où du moment que l’on ressent l’envie : dans les toilettes, dans la voiture, sur les chaises… Les partenaires avoueraient même que cette position serait celle capable de leur faire grimper les montagnes russes, tenant compte de la montée d’adrénaline.
Cependant, elle est dangereuse pour l’homme qui peut avoir une fracture du pénis si toutefois ce dernier (le pénis) est mal positionné ; ou encore dans son empressement, il peut faire un faux mouvement. La douleur serait tel un coup de pied dans les parties intimes mais en pire ! Le pénis deviendra tout violet en plus d’être gonflé. Alors, vous messieurs qui aimez être trop brusques ou trop pressés, vous avez intérêt à faire très attention.
L’Andromaque
Cela ne vous dit rien ? Dans cette position, la femme est assise directement sur le pénis de son partenaire… Décris ainsi, cette position n’a pas l’air dangereuse mais pourtant… Le poids de la femme est directement dirigé sur le pénis. Il suffit donc d’un faux mouvement pour que ces ébats sexuels tournent très rapidement aux cauchemars. Alors mesdames, il est également important de faire attention si vous ne voulez pas causer du tort à votre partenaire.
Le missionnaire
Face à ces positions sexuelles qualifiées de dangereuses pour l’homme, le missionnaire apparaît comme la position la plus prudente. Mais, ce n’est seulement qu’en apparence. Celle-ci, vieille comme le monde, n’est pas si inoffensive. Les risques de se casser le pénis sont juste moindre comparativement aux autres.
Mais que faire quand une telle situation se présente ?
Sachant que le pénis ne contient pas d’os, on ne peut s’imaginer que cela pourrait être cassé. Pourtant, il est tout à fait possible. Lorsque des cas similaires se présentent, il faudrait d’urgence voir un médecin, sinon il y a des risques d’avoir, à l’avenir, des problèmes d’érection ou encore une déformation de la verge capable de causer des douleurs lors des rapports sexuels.
Chers lecteurs et lectrices, vous pouvez toujours jouir de votre sexualité en adoptant toutes les positions sexuelles qui vous passent à l’esprit, il suffit simplement d’être plus prudents. Mais, parmi ces positions sexuelles dites dangereuses, lequel n’arrêtez-vous jamais de pratiquer ?
Comment here