CultureMusique

Affaire Cardi-B, qu’ y a-t-il de nouveau ?

La rappeuse Cardi-B était en plein concert le samedi 29 juillet dernier à Las Vegas lorsqu'elle a reçu un jet de boisson au visage
La rappeuse Cardi-B était en plein concert le samedi 29 juillet dernier à Las Vegas lorsqu’elle a reçu un jet de boisson au visage ; ce qui l’a complètement énervé et l’a poussé à réagir de façon violente.

Membre d’un gang des Bloods, les Mac Baller Brimms depuis ses 16 ans et ancienne stripteaseuse, la chanteuse attribue son caractère fort à sa grand-mère paternelle. Sur la toile, elle n’hésite jamais de vendre son côté agressif, même avec sa musique ; et d’ailleurs elle s’assume pleinement comme étant fille des quartiers.

Alors qu’elle interprétait son tube Bodak Yellow, un fan l’aurait arrosé du contenu de son gobelet, ce qui ne l’a du tout pas plu. Pour confirmer une fois de plus son côté un peu violent et colérique, elle a jeté son micro sur la foule en direction de ce dernier. Ce qu’elle aurait déjà fait le jour d’avant mais avec son DJ.

Comme montre les images qui circulent les réseaux sociaux, on croirait que la situation de Belcalis est la même que celle de nombreux autres artistes tels que Bebe Rexha qui a été touché au visage par un téléphone alors qu’elle performait à New-York et P!nk qui a été visé par un membre du public qui lui a lancé un paquet contenant les cendres de sa mère lorsqu’elle se produisait à Londres, d’après ce que disent les médias.

Cependant, entre dimanche et hier, d’autres vidéos donnant plus d’informations sur ce qui s’est passé ont été mises en ligne en particulier sur Tik Tok.

Comme le montre ces dernières, ce qui a mené à cet incident, c’est le fait que l’artiste ait elle-même demandé de l’asperger en ayant soin de préciser que sa face doit être épargnée. Tout allait bien, l’originaire de Bronx avait l’air de bien s’amuser jusqu’au moment où l’irréparable s’est produit.

Après avoir lancé le microphone qui n’a cependant pas atteint la cible mais a fait une autre victime, les membres de la sécurité de Marlenis ont expulsé cette spectatrice malgré qu’elle s’est de nombreuses fois excusée : “I’m sorry, I’m sorry…”.

Si la réaction de la chanteuse a plu à certains, d’autres l’ont mal jugé. Lumière étant faite, plusieurs internautes conseillent à la personne qui a été touchée de porter plainte contre la chanteuse de Wap. Selon certaines sources, une plainte est effectivement déposée contre elle mais il reste encore à savoir si elle vient réellement de l’agressée.

Quelle sera la suite de cette affaire ? La star aura-t-elle à dédommager sa soi-disant victime ? Cela va-t-il ternir son image ? Ou bien va-t-on encore se dire que c’est Cardi-B, et tout laisser passer ? Les questions persistent tout comme les réactions mais le public reste impatient de voir ce qui va venir après.

Il est à noter qu’une pareille situation a eu lieu avec Akon en 2007, mais il a réagi plus violemment en jettant son agresseur du haut de son stage et aurait causé des dommages physiques à une femme de l’assistance.

Comment here