CultureMusique

“4 AM” : Quand Sareeh se fait manipuler par Charlin Bato

Sareeh et Charlin Bato
Ce 8 Décembre 2023, le chanteur haïtien Charlin Bato a sorti un tout nouveau track titré “4 AM”, en featuring avec la très sulfureuse Florence El Luche. Cette musique a vite suscité la polémique sur les réseaux, car elle devait être une collaboration entre l’auteur de “A Chak Fwa” et Sareeh. La jeune chanteuse se trouve donc être la victime toute designée de l’histoire.

Contactée par nos soins, Sareeh a en effet confirmé le fait que ce morceau avait été déjà enregistré le 8 janvier 2022, et que depuis lors Charlin Bato a pris le malin plaisir de prétendre qu’il était toujours occupé. Cette raison explique le fait que le morceau en question n’est jamais sorti. En écoutant les paroles, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de la même musique. Une partie du texte est l’oeuvre de Sareeh, et sur le track, on peut entendre Florence balancer le refrain avec toute la sensualité qui la caractérise. La question étant est-ce qu’elle était au courant que le track avait déjà été enregistré en featuring avec une autre artiste ou bien est-elle aussi une victime du chanteur ?

Ce ne serait pas la première fois que Charlin Bato se retrouve mêlé à ce genre d’histoires, mais cette fois la principale victime est clairement identitée : Sareeh. Voilà un autre épisode douteux dont le secteur musical haïtien se serait bien passé.


Yon ti pale sou “Trouble du Spectre de l’Autisme”

Comment here