CinémaCulture

Viola Davis dans un nouveau film : « The Woman King »

Viola Davis dans un nouveau film : "The Woman King" | Crédit : Sony Pictures

Viola Davis interprète son rôle le plus exigeant physiquement à ce jour et il semble que cela porte ses fruits. Dans la première bande-annonce de The Woman King, nous suivons l’histoire des Agojie, un groupe de guerriers composé entièrement de femmes ayant protégé le royaume africain du Dahomey dans les années 1800.

En effet, dans le film, l’actrice et productrice américaine joue le rôle du général Nanisca, préparant la prochaine génération de combattantes pour une bataille contre un ennemi déterminé à détruire leur mode de vie. Dans le premier aperçu du film, nous voyons également ce que font les co-stars Thuso Mbedu, Lashana Lynch et le remarquable John Boyega dans cette épopée historique.

The Woman King est inspirée d’une histoire vraie

Inspiré de faits réels qui se sont déroulés dans le royaume du Dahomey, l’un des États les plus puissants de l’Afrique des 18e et 19e siècles, « The Woman King  » suit Nanisca (Viola Davis), générale de l’unité militaire entièrement féminine, et Nawi (Thuso Mbedu), une recrue ambitieuse, qui ont combattu ensemble des ennemis ayant violé leur honneur, réduit leur peuple en esclavage et menacé de détruire tout ce pour quoi ils ont vécu.

Gina Prince-Bythewood est la réalisatrice de « The Woman King » mettant en vedette Viola Davis, Thuso Mbedu, Lashana Lynch, Sheila Atim, Hero Fiennes Tiffin et John Boyega.

« The Woman King » devrait sortir le 16 Septembre.

Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks