Activité culturelleCultureMusique

Une soirée inoubliable à El Rancho avec “Stanley and Friends” et Joeboy

Joeboy à El Rancho via @Marc_time

Depuis un certain temps, avec son morceau SIP (My ALCOHOL), Joeboy fait le plein sur les réseaux, plus précisément sur Tik Tok. Tenté par une envie d’exploiter son talent dans un autre pays, il a reçu et accepté l’invitation de “Stanley and Friends” à l’occasion de leur quatrième anniversaire ; ce qui fût alors sa toute première fois dans les Caraïbes.

Le 26 Février 2022, la soirée commence dans un espace très bien décoré mais réduit pour le public avec HBmix animant la piste dès le début. Ce fût après, le tour de Dj Scooby qui continuait à faire vibrer la salle avec des slogans connus. Un pari remporté car l’espace était assez chaud pour accueillir Team Madada. Tonymix a donc fait son apparition pour accompagner Team Madada et augmenter cette dose d’adrénaline. Déjà c’est une soirée annonçait bien des couleurs : l’animation était bien au rendez-vous avec Kolonel qui avec un air relaxé, comique et sérieux en même temps a profité de l’occasion pour dévoiler certains de ses morceaux et nous fait part de ses projets futurs.

“M ap lage cha manman…” ; Charlin Bato était bel et bien présent, accompagné de Ted Bounce ; un jumelage payant qui a su offrir du plaisir tant aux yeux qu’aux oreilles. Sortie directement des USA, Dede de son côté, a fait le show avec ses deux danseuses en chantant son morceau “Tounen” ; c’était une coordination parfaite sur la scène avec elles. “Afriken an”, était de la partie. Nous ne saurions parler de “Afriken an” sans faire mention de Bmixx ; on n’aura jamais l’un sans l’autre pour une prestation hors norme. Pour que la transition soit bien faite, Dj Wayne s’est occupé du reste pour une courte durée et cède la place à Darline Desca qui charme le public avec deux de ses chansons, bien entourée de deux danseurs.

Sans bien tardé, pour sa troisième fois en Haïti, Osocity fait son apparition sur scène. À noter qu’il s’attache encore plus avec notre langue ; il chantait et animait sans hésiter avec les slogans. Particulier dans son entrée, Roody Roodboy de son côté a bien géré sa soirée en faisant un point sur la situation du pays ; ses danseurs allaient au ton de ses morceaux et tout le monde était heureux car juste après, ce fût le tour de JoeBoy, tant attendu. Il débute avec “Baby”, poursuit sa performance avec “Show me” tout en se connectant avec la foule en leur invitant à aller sur Shazam pour bien l’accompagner. Une tentative de “Sip My Alcohol”, c’est bien ce que tout le monde attendait mais il l’a gardé pour la fin. Dansalou était aussi de la partie aux côtés de la star africaine et augmentait la tension sur la scène pour une bonne entrée du morceau tant attendu puisque la foule l’accompagnait.

https://twitter.com/OSOCITY/status/1498856058575544321?t=VwmjBVgwId4lJUtL_qPoKg&s=19

La soirée s’est terminée pour le jeune Nigérien qui reçoit deux tableaux à son effigie et passe la torche à Tonymix pour boucler cette soirée.

Pour son quatrième anniversaire, “Stanley and Friends” a su offrir une activité différente et agréable malgré un petit dérapage à l’entrée au début de l’activité qui par la suite a été bien géré par la sécurité.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here