Education sexuelleSanté

“Tu m’excites ! Vas-y plus rapide, je t’en prie…”

Légion sont ceux et celles qui croient que les gémissements lors des rapports sexuels sont un atout indispensable à leur jouissance, certains pensent que cela est le pilier central de lutte face à la rage que projette leur organe sexuel.

Entrer en relation sexuelle est un acte de pure liberté où les jeunes particulièrement s’adonnent à rêver, à vivre une imagination sans limite, à passer du stress ou uniquement à faire passer du temps. Chez la majorité de ces acteurs, l’envie d’atteindre une extase est bien l’heureux élu de leurs désirs et de là, naissent toutes les pratiques sexuelles, les types de position, des cadrages, et même la pluralité de liaison sexuelle, apparemment appelée Threesome.

Cette pratique intime et sexuelle, le SEXE, est vue sous plusieurs angles ; ce qui la rend unique est bien le fait de se livrer sans penser au lendemain. Certains médecins, sexologues de partout et même des étudiants en médecine à l’Université D’Etat d’Haïti, Sry-Lanka SANON par exemple, qui, certaines fois, fait des causeries sur la sexualité sur son compte Instagram, nous mettent en face de cette perpétuelle pratique qui rend l’homme et la femme curieux de se connaître, de savoir comment diriger leur organe, savoir profiter de leur épanouissement sexuel, atteindre le pinacle de leur cadence érotique et même particulièrement pour les femmes, voir la face cachée de leur point G. “Tu m’excites ! Vas-y plus rapide, je t’en prie…”, tel est le cri surprenant et admirant que rejette la nécessité d’être bien dans sa peau, d’être appelé à mieux voir de quoi est former le paradis de l’amour et de l’érotisme.

“Si c’était à recommencer maintenant, emprisonne-moi et que je ne sois jamais libéré(e)” ; ces mots satisfaisants certaines fois prononcée ; la preuve que la nécessité d’être pleinement joui sexuellement est très courante chez plus d’un. Les hommes de leur côté, ne cessent de travailler pour honorer le plaisir des femmes soit par le sport, des vitamines, des suppléments et autres… Et les femmes veulent à tout prix que leur désir ne soit pas qu’un rêve mais une réalité à vivre sans relâche ; car si le SEXE est un poison, que l’extase en soit l’antidote.

En effet, combien sont les gens qui se laissent aller totalement au sexe, combien sont ceux qui le prennent à demi-mesure et même qui ont peur de se livrer à quelqu’un pour se faire pardonner de n’avoir pas connu trop tôt le plaisir extrême qui absorbe tout autre sentiment ? En outre, sachant que cela soit bon pour votre santé, protégez-vous bien ! Toutefois, faites-le quand vous vous sentez prêt(e) et à la hauteur car de même que cette aventure soit une guérison, elle peut en être une cicatrice.

Nidger F. Judson PAUL

Consultez nos rubriques “Santé/Sexualité” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=81

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comments (1)

  1. […] “Tu m’excites ! Vas-y plus rapide, je t’en prie…” […]

Comment here