The Weeknd pourrait bientôt avoir un nom différent – du moins en ce qui concerne sa musique. Lorsqu’il a commencé à sortir quelques musiques en 2009, l’artiste R&B, de son vrai nom Abel Tesfaye, portait des noms de scène tels que Noise et Kin Kane mais aux environs de 2011, il a adopté le surnom “The Weeknd”, qui aurait été inspiré, durant sa jeunesse, par l’abandon de ses études un week-end et n’était jamais retourné depuis.
Dans une récente interview avec W Magazine, où il est apparu aux côtés de la co-star de “The Idol”, Lily Rose-Depp, l’artiste a partagé qu’après plus d’une décennie à sortir de la musique sous le nom de The Weeknd, il est sur le point de l’abandonner.
“Je traverse une voie cathartique en ce moment”, a-t-il déclaré. “J’arrive à un moment où je me prépare à clore le chapitre Weeknd”.
“I’m going through a cathartic path right now. It’s getting to a place and a time where I’m getting ready to close the Weeknd chapter." More from #THEIDOL co-creator and star here: https://t.co/oZ3El6r1yZ pic.twitter.com/wwcOaELFh4
— W Magazine (@wmag) May 8, 2023
Cependant, le chanteur a déclaré qu’il prévoyait toujours de faire de la musique.
“Mais je veux toujours mettre fin à “The Weeknd”. Et je le ferai. Je veux une nouvelle renaissance”, a-t-il poursuivi.
Tesfaye poursuit en concluant que l’album sur lequel il travaille actuellement est probablement son “dernier hourra” en tant que The Weeknd.
Comment here