CinémaCulture

“Teen Wolf : The Movie”, 15 ans après

Teen Wolf : The Movie

Selon Tyler Posey, Scott McCall aura un arc narratif beaucoup plus humain dans “Teen Wolf : The Movie”. En Novembre de l’année dernière, pour coïncider avec le quatrième anniversaire de la finale de la série, Paramount a annoncé qu’un film “Teen Wolf” était en préparation.

L’intrigue se déroulera autour d’une nouvelle terreur qui a émergé dans la ville de Beacon Hills. Scott McCall devra à nouveau unir ses forces avec ses amis pour lutter contre l’ennemi le plus puissant qu’ils aient jamais affronté. Le film “Teen Wolf” devrait faire ses débuts sur le service streaming Paramount + en Octobre. Une récente bande-annonce de Teen Wolf révèle que Crystal Reed reprendra son rôle d’Allison Argent.

De nombreuses questions planent sur le prochain film Teen Wolf et les fans ont exprimé leur intérêt à savoir comment le film abordera l’absence de Dylan O’Brien car oui, il est le seul qui ne reviendra pas pour ce film.

L’acteur, Tyler Posey, a confirmé que le film comprendra un saut dans le temps jusqu’en 2026 et que Scott sera âgé de 33 ans. À partir de là, Posey a expliqué que son personnage viendra toujours au secours de ses amis mais, pour changer, il semble que le loup Alpha se concentrera cette fois-ci sur lui-même, qu’il voudra se sauver lui-même.

“Nous sommes en 2026, c’est là que débute le film. Cela fait donc 15 ans que nous n’avons pas vu Scott. Cette fois, on aura un Scott âgé de 33 ans, quittant Beacon Hills. Il veut, vous savez, un nouveau départ. Je pense que tout le monde à un moment donné veut quitter sa ville natale… surtout une ville comme Beacon Hills où tant de choses se sont passées”, raconte Posey.

“Il veut faire de nouvelles expériences, goûter à de nouvelles choses et mettre sa cape de côté pour un moment”, poursuit Posey. “Mais il fait également face aux émotions humaines et à la solitude pour la première fois depuis longtemps. Et il est en quelque sorte en pleine crise… une période noire dans sa vie… Et c’est quelque chose que nous n’avons pas encore vu… Il a toujours été en mode crise parce qu’il essayait toujours de sauver sa ville et ses amis mais nous ne l’avions jamais vu essayer de se sauver lui-même”.


Belide Magazine vle rive lakay ou, nan biwo w, kèlke swa kote w ye… N ap envite w ranpli fòm sa ; sa ap ede nou pi byen nan desizyon sila e gide nou, klike sou lyen sa : https://form.jotform.com/222097598158065

Comment here