CultureMusique

T-Ansyto et ses 3 extended-plays annoncés pour cette année

Dans un communiqué de presse publié ce 9 mai 2023 sur les réseaux sociaux, le musicien et producteur, Ansyto Mercier dit T-Ansyto, a annoncé la sortie officielle de 3 extended plays cette année à partir du 21 mai 2023.

Les 3 extended plays baptisés respectivement « Enèji », « Limyè » et « Fòs » seront aux genres du Trap et du Konpa, deux genres familiers aux productions de T-Ansyto. Le premier EP qui sera mis en ondes est « Enèji », le 21 mai 2023 sur toutes les plateformes de streamings musicales.

Dans la note publiée sur le Twitter et autres réseaux du producteur, il est fait mention que les trois EP évoqueront en musique différents aspects de la vie d’artiste de T-Ansyto et sur différents angles. Le premier EP « Enèji » sera tout un mélange de sons trap, konpa et afrobeat, teinté d’originalité à la mode de T-Ansyto. En revanche, le deuxième « Limyè » sera un disque qui fera l’objet d’un hommage à T-Ansyto depuis ses racines à dans toute sa culture créole. Le dernier, baptisé « Fòs » sera, comme mentionné, une déclaration d’indépendance et de force, inspirés par les défis de l’artiste qu’il a dû surmonter des débuts de sa carrière jusqu’à aujourd’hui.

« Je suis extrêmement heureux de présenter ces trois nouveaux EP à mes fans. Chacun d’entre eux représente une partie différente de mon histoire et de mes inspirations musicales. J’ai travaillé dur pour créer des chansons qui vont vous faire danser, réfléchir et vous donner de l’énergie positive », déclaré comme tel par le célèbre producteur haïtien.

En effet, les trois disques ont été produits par T-Ansyto lui-même et comptera dans le premier pas mal de collaborations avec différents artistes tels que : Chris Morning, Badi Kamall et Charlin Bato.

Trois extended plays pour le prix d’un par un musicien quasi-complet, T-Ansyto offre ce rendez-vous à tous ces fans à partir du 23 mai 2023 à la sortie de « Enèji », « Limyè » et « Fòs » bientôt disponible sur toutes les plateformes musicales.

Comment here