CultureMusique

Robert Ri’chard, un acteur américain dans la besace de Fatima Altieri ?

Fatima-et-Robert-Ri'chard
Depuis la sortie de son album le 11 novembre dernier, Fatima Altieri fait beaucoup parler d’elle de part la qualité et la popularité de ses morceaux. Avec « Pwoteje m », la chanteuse de 31 ans a gagné le coeur des mélomanes, et ce n’est pas près de s’arrêter, surtout après la sortie de la vidéo « Hello Hello » où l’on remarque une intime connexion entre l’acteur américain Robert Ri’chard et la native de Port-au-Prince.

Après « Enspirasyon », Fatima Altieri est revenue beaucoup plus forte avec son deuxième album studio. « Pwoteje m », c’est un projet qui porte en lui des sonorités douces et variées, mais aussi une multitude de beaux featurings. Oswald, Phyllisia Ross, Kenny Haïti, Jean Bernard Thomas, Jude Jean et Toby Anbake sont tous des noms bien connus dans l’industrie musicale haïtienne.

En plus d’un succès fou au pays, « Pwoteje m » a aussi eu un très bon accueil international. Avec ses douze morceaux, l’album de Fatima a su se hisser à la cinquième position au Worldwide charts de Apple Music – détronant au passage « Time To Shine » de Kenny Haiti du top 5 mondial -, preuve que Fatiful connait un rayonnement qui dépasse largement les frontières locales.

Robert Ri’chard et la vidéo « Hello Hello »

Diffusée dans la nuit du 25 novembre 2024, la vidéo de « Hello Hello » a logiquement attiré une foule de gens, premièrement parce que ce morceau est un gros hit, et deuxièmement car on voulait admirer les talents du producteur Abdias Laguerre une nouvelle fois.

Et bien, les curieux ont été servis. En plus d’un contenu propre et coloré, Fatima et Abdias Laguerre nous ont réservé une petite surprise en la personne de Robert Ri’chard, acteur américain et mannequin le temps de cette vidéo.

L’acteur californien est connu pour ses rôles dans Chocolate City et ses nombreuses apparitions dans des séries à succès telles que NCIS, The Vampire Diaries, Lucifer, Empire et Harlem. Ce qui a surtout fait parler c’est le baiser échangé par les deux protagonistes dans la vidéo, et surtout le message de Fatima sur X : « Fen video Hello a se kòmansman yon lòt video 🙃 ».

Est-ce une manière d’annoncer une relation naissante entre elle et le beau Ri’chard ? L’acteur est-il celui qui a enfin répondu à ses nombreux appels ? En attendant de ce savoir s’il a en effet « tande bri ti kè Fatima » et s’il est bel et bien l’élu, la chose à faire est d’aller écouter « Pwoteje m » une énième fois, des indices s’y cachent peut-être.

Comment here