Activité culturelleCulture

Quand l’âme et le corps veulent à tout prix se nourrir, les gens disent oui au BUFFET CHRETIEN !

De jours en jours, les chrétiens ne cessent d’épater le monde. Et cette fois-ci,en se basant sur le fait qu’il est dit dans la Bible qu’ils doivent se nourrir spirituellement et également physiquement, Destiny Agence de Protocole nous a présenté ce dimanche 31 Mars 2019 le Buffet chrétien, qui est une activité se faisant dans le secteur évangélique dans le but de réunir les chrétiens entre eux pour déguster de bons plats et prendre un temps spécial pour adorer le Seigneur ensemble.

Cette dite activité était organisée au local de Quisqueya Chapel situé à Delmas 75 (Rue Catalpa) à compter de 4:00 PM au prix de 1250 gourdes. Avec un minimum de cent-cinquante (150) personnes. L’espace était rayonnant surtout avec un buffet à nul autre pareil et des performances hors-pair par des artistes tels que: Myriam PIERRE, Stéphania TILUS, Wiliadel DENERVIL, Anel FIS, Mycado JOUQUIN et Agah Dance sous une belle animation menée par Wesly St Fleur.

À noter que Destiny Agence de Protocole est composée de Chef de cuisine,de photographe,décorateur,graphiste,comptable,maquilleuse, relationniste et planificateur d’événements qui étaient tous présents pour nous augmenter l’appétit spirituel.

Pour cette première édition, ce fut une réussite totale car le délice était au rendez-vous du fait que le travail était exceptionnel, ce qui nous permet d’identifier une toute nouvelle façon de jouir de sa valeur en Christ. Ainsi le Staff de Buffet Chrétien dit avoir été satisfait surtout du fait que Dieu ait pu répondre à temps à l’appel.

Tout en remerciant les sponsors,le public en général,il promet qu’une prochaine activité de taille comme celle-ci sera encore à nos murs cette année.Préparez vous en conséquence car qu’y a t-il de meilleur quand des frères et sœurs se réunissent ensemble pour manger et rendre gloire à Dieu? Martèle Junior VOLTAIRE, le PDG de Destiny Agence de Protocole.

Nidger F. J. Paul
Rédacteur
Bèlide Magazine

Comment here