CinémaCulture

Première affiche du film d’horreur « Winnie The Pooh : Blood and Honey », l’ourson réinventé en tueur en série

Une affiche a été publiée pour le prochain film d’horreur « Winnie The Pooh : Blood and Honey » et on est très loin du personnage longtemps présenté par Disney.

Sur l’affiche on peut lire : « Ce n’est point une histoire pour enfants », et on voit aussi un ourson bizarre devant et au centre tenant un marteau ensanglanté. Il est aussi présenté une autre image de Pooh dans les bois avec un couteau à la main avec un cadavre à ses pieds, venant de faire une autre victime.

Affiche officielle du film "Winnie The Pooh : Blood and Honey"

Winnie The Pooh, connu auparavant en tant qu’histoire pour enfants

Auparavant, Winnie l’ourson a été dépeint comme un ours amical et fou amoureux du miel. Cet ourson n’aimait rien de plus que de passer du temps avec Christopher Robin et ses autres copains animaux : c’est ainsi que Disney a présenté le personnage au fil des décennies tout au long de ses différentes histoires de Winnie l’ourson. Le personnage a été créé à l’origine par l’auteur A. A. Milne et l’illustrateur E. H. Shepard en 1924. Disney détient actuellement les droits sur Pooh et ceci depuis 1961. Il est tombé dans le domaine public plus tôt cette année, permettant aux cinéastes d’utiliser désormais légalement Pooh Bear pour des films d’horreur s’ils le désirent.

« Winnie The Pooh : Blood and Honey » est écrit et réalisé par Rhys Frake-Waterfield. Il met en vedette Craig David Dowsett dans le rôle de Winnie-the-Pooh et Chris Cordell dans le rôle de Piglet avec d’autres membres du cast dont Amber Doig-Thorne, Maria Taylor, Danielle Ronald, Natasha Tosini, May Kelly, Paula Coiz et Natasha Rose Mills.

« Winnie The Pooh : Blood and Honey » présente Pooh et Porcinet en tant que des tueurs en série

Dans « Winnie The Pooh : Blood and Honey » on rencontre un Christopher Robin adulte ayant abandonné Pooh Bear et Piglet plusieurs années auparavant. Les animaux négligés étaient devenus « de plus en plus affamés et sauvages », ce qui a eu pour résultat la mort d’Eeyore (Bourriquet), dévoré par ses anciens compagnons pour survivre. Par la suite, ils sont devenus beaucoup plus meurtriers et assoiffés de sang et, au retour de Christopher, ayant déjà basculé du côté sombre, ils se déchaînent, ciblant une cabane rurale occupée par un groupe d’étudiants en université.

« Ourson et Porcinet, ils n’ont aucun remords, et ils sont en fait assez sadiques », a déclaré le scénariste-réalisateur Rhys Frake-Waterfield à Dread Central. « C’était quelque chose que je voulais des personnages. Ça a toujours été juste Pooh et Porcinet. J’ai voulu dépeindre ce Pooh en tant qu’alpha des deux. Donc, c’est le mâle alpha et il est toujours le responsable du camp. Piglet est essentiellement un petit serviteur pour lui faire tout ce que veut Pooh. Ils ont construit ces tendances vraiment sadiques entre eux. Alors, le duo prendra pour habitude de partir à la chasse et de cibler des gens afin de les tuer, les manger comme mode de vie… En gros, les humains seront de la nourriture pour eux ».

Pour l’instant, « Winnie The Pooh : Blood and Honey » n’a pas encore de date de sortie officielle. Le mois dernier, Frake-Waterfied a déclaré qu’il travaillait actuellement dur pour sortir bientôt une bande-annonce officielle.

NON à la violence conjugale !
Vous êtes victime(s) de violence conjugale ? Vous connaissez une personne qui se trouve dans cette situation ? Il est temps de vous exprimer ; Belide Magazine vous en donne l’opportunité. Partagez avec nous votre histoire et aidez-nous à dire Non à ce phénomène qui ronge notre société. (Anonyme) https://surveyheart.com/form/62ccdc8da9e72514afb13897
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks