CultureMusique

Peaches : la nouvelle herbe de Justin Bieber

Justin Bieber est entré dans l’industrie du cannabis en lançant à 32 $ (23,50 £) des paquets de joints pré-roulés nommés d’après sa récente chanson à succès : Peaches

Bieber, âgé de 27 ans, a annoncé, ce Lundi, un partenariat avec la société de cannabis basée à Los Angeles Palms pour produire les packs de sept joints qui ne seront initialement en vente qu’en Californie, où la consommation de marijuana à des fins récréatives est légale pour les plus de 21 ans.

Le chanteur canadien a déclaré qu’il souhaitait lancer sa propre gamme de produits à base de cannabis pour aider à éliminer la stigmatisation associée à la drogue, et espérait que son utilisation pourrait aider les jeunes ayant des problèmes de santé mentale.

“Je suis un fan de Palms et de ce qu’ils font en rendant le cannabis accessible et en aidant à le déstigmatiser, en particulier pour les nombreuses personnes qui le trouvent utile pour leur santé mentale”, a déclaré Bieber dans un communiqué. “Je voulais m’assurer que je faisais quelque chose avec eux qui semblait authentique et Peaches était pour moi un bon point de départ”.

Le produit porte le nom du hit “Peaches” de Bieber en mars 2021. Dans sa musique on y trouve ces paroles : “I get my peaches down in Georgia, I get my weed from California”.

Ni Bieber ni Palms n’ont commenté les conditions financières de l’accord. Cependant, Bieber a déclaré à Vogue qu’une partie des bénéfices serait utilisée pour soutenir Veterans Walk and Talk, un organisme de bienfaisance qui utilise du cannabis et des psychédéliques dans le cadre de sa thérapie pour soutenir les anciens combattants, et le Last Prisoner Project qui fait campagne pour le crime réforme de la justice liée aux condamnations pour marijuana.

“L’herbe était quelque chose que je sentais que les gens essayaient de me faire me sentir mal d’en profiter”. a déclaré Bieber à Vogue. “Mais j’ai maintenant trouvé une place dans ma vie pour les produits à base de cannabis qui ont été bénéfiques dans mon expérience humaine”.

Noah Annes, co-fondateur de Palms, a déclaré : “La vulnérabilité et l’ouverture d’esprit de Justin concernant ses problèmes de santé mentale nous ont impressionnés au-delà de toute attente et nous avons su immédiatement que nous voudrions qu’il soit à la tête de notre toute première collaboration. Avec l’aide de Justin qui braque les projecteurs sur ces sujets importants, nous espérons inspirer les autres à parler plus librement de leur santé mentale et de la consommation de cannabis”.

Bieber suit une foule d’autres célébrités dans des partenariats avec la jeune industrie légale du cannabis. La légende de la musique country Willie Nelson a lancé une large gamme de produits à base de cannabis sous sa marque Willie’s Reserve. Le rappeur Jay-Z est le directeur visionnaire de la société californienne de cannabis “The Parent Company” et la célèbre chef et entrepreneure Martha Stewart a lancé une gamme de bonbons gélifiés riches en cannabidiol en partenariat avec Canopy Growth Corp.

La consommation de cannabis est légale dans une très grande partie du pays (USA).

Crédit de l’image de couverture : cbdineurope

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here