La saga Kylian Mbappe vient de prendre sa tournure la plus extraordinaire à ce jour. Bien qu’il ait cherché pendant toute la campagne 2021/22 que Mbappé réaliserait son rêve d’enfance de jouer pour le Real Madrid cet été, le statut a rapidement changé ces derniers jours.
Au milieu des rapports dingues selon lesquels le Paris Saint-Germain offrait à Mbappe des salaires et des privilèges sans précédent, il est devenu de plus en plus clair que le Français commettait un demi-tour spectaculaire. La Liga serait frustrée contre le PSG, une annonce qui a choqué presque tout le monde dans le monde du football et qui aurait sans aucun doute laissé Florentino Perez jeter de la paperasse ici, là et partout dans la salle de réunion du Bernabeu. Cependant, juste au moment où il semblait que le Real Madrid allait devoir admettre sa défaite et accepter que « c’est ce que c’est », nul autre que la Liga n’a proposé un rebondissement que personne n’a vu venir. Comme l’a confirmé Fabrizio Romano ce samedi, l’élite espagnole a déclaré qu’elle allait signaler le PSG à l’UEFA en raison de « l’annonce possible » du séjour de Kylian Mbappé.
Mbappé re-signe au PSG une grande Possibilité, dites-vous ? Le moment n’aurait pas pu être plus remarquable avec le PSG annonçant quelques minutes plus tard que l’attaquant français avait en effet signé un nouveau contrat avec le club le gardant jusqu’en juin 2025. Les champions de France ont donc publié une vidéo sur les réseaux sociaux annonçant la nouvelle sismique, avant que Mbappe ne brandisse un maillot du PSG avec « 2025 » dans le dos avant le choc de la Ligue 1 avec Metz.
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬’𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐢𝐜𝐢
𝐈𝐜𝐢 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬🔴🔵 #KylianCestParis pic.twitter.com/LtCVEKeqis
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 21, 2022
Comment here