Société

Linda De Sousa Abreu, ancienne gardienne de prison, emprisonnée à cause d’une sextape avec un détenu devenue virale

Linda De Sousa
Une gardienne de prison mariée et créatrice d’OnlyFans à Londres, Linda De Sousa Abreu, a été condamnée à 15 mois de prison après qu’une vidéo virale a révélé qu’elle avait eu une relation sexuelle avec un détenu dans la cellule de ce dernier.

Linda De Sousa Abreu, 30 ans, était gardienne de prison à la prison de Wandsworth à Londres, en Angleterre, tout en ayant également un compte OnlyFans. En juin 2024, Abreu et Linton Weirich, un cambrioleur condamné pour un vol très médiatisé, se sont rencontrés plusieurs fois après enquête pour des relations sexuelles, selon le Toronto Sun.

L’un de ces incidents a été filmé sur un téléphone de contrebande par un autre détenu, qui commentait sur cet ébat sexuel tout en fumant du cannabis. La vidéo très explicite et très visuelle, rapidement devenue virale, a déclenché une enquête.

Au début, Abreu a nié les accusations, mais elle a ensuite plaidé coupable de mauvaise conduite dans l’exercice de ses fonctions publiques, admettant les actes et le tournage en disant qu’elle « se sentait comme une gangster » pendant les actes.

Le juge Martin Edmunds KC a souligné « l’enthousiasme évident » d’Abreu dans les actes illicites et a noté les dommages que son comportement a causés au système pénitentiaire, notamment en portant atteinte à la discipline et à la réputation professionnelle des gardiennes.

Abreu purgera la moitié de sa peine de 15 mois en détention, le reste en liberté conditionnelle.

Comment here