C’est dans un article de Fox News publié ce 17 avril que la bombe a été lâchée. Il y est question d’un rapport, préparé par des experts juridiques internationaux avec le soutien des Nations Unies, qui veut normaliser les relations sexuelles entre adultes et mineurs.
'PLAN ALL ALONG': New UN-backed legal recommendations normalize sex with minors, critics say https://t.co/rjuw7yLkGU pic.twitter.com/Nj4Z2AgWWC
— Fox News (@FoxNews) April 17, 2023
Cette Commission Internationale de Juristes, basée à Genève, justifie ses positions par le fait que les enfants ont, à la fois, la capacité et le droit légal de pendre leurs propres décisions en matière de sexe. Quoique ces recommandations n’appellent pas à la dépénalisation des relations sexuelles entre adultes et mineurs, certaines personnes y voient une volonté claire de la part des Nations Unies de normaliser la pédophilie.
De plus, le rapport ne propose pas d’âge suggéré pour le consentement sexuel, ce qui a rendu l’affaire encore plus choquante quand on sait que cette proposition est faite afin de « faire respecter » les droits de l’homme. En attendant de nouvelles informations, c’est toute la toile qui est en ébullition.
Source : Fox News
Comment here