Un sextuplé pour le Bayern ; l’équipe allemande devient la deuxième équipe qui finit par égaler le FC Barcelone avec ce sextuplé.
Barcelona 2009 🏆
Bayern 2020 🏆The only two sextuple-winning teams pic.twitter.com/Rt7WrJ92hp
— B/R Football (@brfootball) February 11, 2021
Le Bayern Munich a tout raflé sur son passage : vainqueur de la Ligue des champions, de la Bundesliga, de la Coupe d’Allemagne, de la Supercoupe d’Allemagne, de la Supercoupe d’Europe, les voilà à nouveau champion ; ils gagnent le trophée de la Coupe Du Monde Des Clubs ! Les Bavarois égalent l’exploit des Catalans.
En effet, Il aura suffi d’un but de Pavard pour mettre fin au rêve des tigres d’André-Pierre Gignac aujourd’hui au Qatar. Définitivement, rien n’avait pu arrêter la grande équipe de l’ex assistant de la sélection Allemande, Hans-Dieter Flick ; avec un pourcentage élevé de plus de 85% de victoire pendant son règne.
Lewandowski, étant un buteur extraordinairement impressionnant cette saison, n’a malheureusement pas eu la chance de remporter le “Ballon D’or” annulé à cause du COVID-19. Mais tout est bien qui finit bien : il a marqué dans pratiquement douze (12) compétitions ; il est maintenant le meilleur buteur européen avec un ratio d’un but à chaque soixante-six (66′) minutes.
Qui donc arrêtera ce bus allemand emmené par Flick ?
Alneus Jean Steven
Champions League: ✅
Bundesliga: ✅
German Cup: ✅
German Super Cup: ✅
UEFA Super Cup: ✅
Club World Cup: 🥳 pic.twitter.com/AaL7RZQmn7— B/R Football (@brfootball) February 11, 2021
Consultez notre rubrique “Sport” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=45
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here