Une bande-annonce du documentaire spécial de Peacock, « Diddy : The Making of a Bad Boy », a été publiée en ligne jeudi. Le documentaire, qui arrive quatre mois après l’arrestation de Combs pour abus sexuel, offrira un « regard brut et exclusif » sur son ascension vers la gloire et les accusations criminelles accablantes qui ont fait dérailler son empire médiatique.
« Sean Combs est un monstre », déclare l’avocate Lisa Bloom dans l’ouverture du clip de près de deux minutes. Bloom représente l’ancienne chanteuse de Danity Kane, Dawn Richard, dans son procès contre Combs, qu’elle a poursuivi pour 21 chefs d’accusation d’agression sexuelle, de coups et blessures, de trafic sexuel, de discrimination sexuelle et de violation du droit d’auteur dans un dossier déposé en septembre.
Les accusations ont fait l’objet d’un examen minutieux en novembre 2023 lorsque son ex-petite amie et chanteuse de « Me & U » Casandra « Cassie » Ventura a accusé Combs de viol, de trafic sexuel et de violence physique dans un procès qui a été rapidement réglé un jour après le dépôt de la plainte par Ventura. Le procès a donné lieu à de multiples poursuites civiles alléguant viol et agression sexuelle de la part du magnat du hip-hop.
Des révélations seront faites de la part de quelques personnes de l’entourage de Sean “Diddy” Combs
Dans « Making of a Bad Boy » on aura des interviews avec les associés de Combs au fil des ans, notamment les amis du label Bad Boy Records, garde du corps, les maquilleurs, les stagiaires et producteurs.
« Je fais partie du cercle de Sean depuis un bon bout de temps et j’ai été témoin de plusieurs scènes », raconte une source anonyme dans la bande-annonce. « Chaque fois qu’un studio ou une pièce (est éclairé en rouge), il fait l’amour, s’adonne à des relations sexuelles. Certaines des filles qui étaient dans la pièce étaient mineures ».
Parmi les diverses accusations portées contre lui, Combs a été accusé d’avoir agressé sexuellement plusieurs personnes alors qu’elles étaient mineures, notamment une fille de 13 ans lors d’une soirée après les MTV Video Music Awards en 2000 et un garçon de 10 ans en 2005.
Combs a été arrêté à Manhattan en septembre et accusé par la suite de racket, de trafic sexuel et de transport à des fins de prostitution. Le rappeur détenteur d’un Grammy, qui a nié toutes les accusations portées contre lui, est toujours en détention dans l’unité de logement spéciale du centre de détention métropolitain de Brooklyn. Son procès devrait commencer le 5 mai.
Comment here