CinémaCulture

La bande-annonce de « Black Panther : Wakanda Forever » fait beaucoup parler d’elle à sa sortie

Black Panther : Wakanda Forever

La bande-annonce de « Black Panther 2 » de Marvel est sortie au San Diego Comic Con ce Samedi. Certains, sur les réseaux sociaux, spéculent que le film sera l’une des franchises les plus émouvantes.

Intitulée « Black Panther : Wakanda Forever », la bande-annonce révèle le retour de personnages comme Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke) et Nakia (Lupia Nyong’o). La bande-annonce, sur une version remixée de « No Woman, No Cry » de Wailer, nous laisse voir le nouvel ajout d’anciens personnages de Marvel, comme Namor The Sub-Mariner (Tenoch Huerta).

Après la mort de la star du film, Chadwick Boseman, à la suite d’un rude combat contre le cancer du côlon en 2020, la bande-annonce montre que le film continuera d’honorer la mémoire du roi T’Challa avec des images de l’acteur.

La bande-annonce reconnaît le décès du roi de Wakanda et aussi nous tourne vers la naissance d’une nouvelle vie et un nouveau chapitre pour la nation la plus avancée de l’univers Marvel.

Black Panther : Wakanda Forever

Ryan Coogler est revenu pour diriger la suite de « Black Panther et quelques accidents sur la scène de tournage

Wright a été blessée sur le plateau lors d’une cascade provoquant l’arrêt temporaire de la production. La production a repris au début de cette année et le film devrait sortir le 11 Novembre.

Le premier « Black Panther » de Coogler a rapporté 1,3 milliard de dollars et a aussi remporté trois Oscars.

De nouveaux films pour le bonheur des yeux des fans de Marvel

Marvel a également annoncé le dernier de la franchise « Captain America », intitulé « Captain America : New World Order« , dont la sortie est prévue pour le 3 Mai 2024. La société prévoit également de sortir « Thunderbolts« , le 26 Juillet 2024.

Les fans peuvent s’attendre à un nouveau film de « Fantastic Four » en Novembre 2024 et à deux nouvelles entrées dans la franchise « Avengers », qui sont « Avengers : The Kang Dynasty » et « Avengers : Secret Wars« . « Kang » est prévu pour Mai 2025 et « Secret Wars » est prévu pour Novembre 2025.

NON à la violence conjugale !
Vous êtes victime(s) de violence conjugale ? Vous connaissez une personne qui se trouve dans cette situation ? Il est temps de vous exprimer ; Belide Magazine vous en donne l’opportunité. Partagez avec nous votre histoire et aidez-nous à dire Non à ce phénomène qui ronge notre société. (Anonyme) https://surveyheart.com/form/62ccdc8da9e72514afb13897

 

Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks