Passant par : “Je vous écoute, La même chose, Jolie Madame, À trop t’aimer…” l’artiste aux multiples cassettes, Joe Dwèt File, ayant fait valser la jeunesse haïtienne l’année dernière revient encore à la charge !
Au cours du mois d’Août, ce sera dans les jardins de l’hôtel Karibe que de nouveau, l’un des artistes étrangers faisant rayonner le konpa, fera encore valser toute une foule déjà impatiente et avide de son talent d’artiste. Joe qui chante, Joe qui vous regarde droit dans les yeux et vous dit chérie “Fè m voye”, qui voudrait rater cela ?!
Toute une équipe non encore révélée accompagnée de sponsors fidèles et dévoués, travaillent d’arrache-pied parce qu’ils sont à l’écoute des plaisirs de la jeunesse. Une jeunesse qui veut regarder sa “Jolie Madame”, lui clamer : « “C’est Toi” que “J’attends”, pour au final doucement s’approcher d’elle et lui dire “Chérie, “Fè m voye”” », et tout ceci à la manière de Joe Dwèt File.
Des étoiles en tête, les pas légers, les poings serrés, corps à corps, mélange de sueurs, pas-à-pas, au son du konpa et surtout au même rythme, le souffle court, au cours du mois d’Août 2022, à l’hôtel Karibe laissez Joe Dwèt File accompagné d’autres groupes compas haïtien du moment, opérer sa magie en vous.
Comment here