ArtCulture

Je veux votre mari, une réussite approuvée pour Yenniva

Comme on l’avait précédemment annoncé, la vente signature du premier ouvrage de Yenniva Ménard a bien eu lieu le Samedi 9 Mars 2019 et a été un succès.

Cette journée a débuté vers les 10h AM au restaurant Entre Nous, situé à Delmas 79, sous le charme de la
bonne musique haïtienne avec une multitude de personnes qui attendaient déjà de lire ce livre intitulé
« Je Veux Votre Mari », dans lequel cette jeune écrivaine, âgée seulement de 21 ans, présente le cas d’une maîtresse désirant à tout prix conquérir pour soi le mari d’une femme singulière.

Ce livre ayant un titre si particulier ne cessait d’attirer l’attention du public qui venait en faire connaissance par trentaine à chaque demi-heure. Il y en a même un bon nombre qui ont profité de s’accrocher aux diverses présentations du menu de ce restaurant et lire l’ouvrage.

Lidjy PETIT, une étudiante en Sciences du Droit à l’Université de Quisqueya (Uniq) nous a permis de  découvrir les facettes de ce livre en énonçant que la maîtresse est une femme audacieuse ,persistante, qui sait comment
combler les moments de manque d’un homme marié et que la femme singulière à son tour doit savoir prendre en compte les besoins essentiels de son mari, les responsabilités de son foyer et d’être à la fois maîtresse et femme mariée pour combler, au complet, son mari. Cependant, elle avoue qu’elle aime et félicite grandement la maîtresse qui n’a pas hésité d’exceller son audace et de déclarer aux femmes mariées de se focaliser beaucoup plus sur leur époux.

Yenniva, cette auteure de ce récit épistolaire de douze (12) lettres, n’a pas cessé de sourire et de montrer clairement sa satisfaction vis-à-vis de son œuvre et du nombre de ventes. Toutefois, elle conseille aux lecteurs
de toujours assumer leur choix dans la vie et d’apprendre à accepter le comportement de l’autre s’il ne leur
porte pas préjudice.

Nous tenons à féliciter Yenniva, tout en espérant qu’elle va s’évertuer de toujours être cette face cachée de la
société dans laquelle on évolue.

Nidger F. J. Paul
Rédacteur
Belide Magazine

 

Comment here