CinémaCulture

Ezra Miller, acteur star de “The Flash”, veut se soigner pour des problèmes de santé mentale complexes

Ezra Miller

Après un comportement troublant ayant conduit à des accusations de harcèlement et de cambriolage, ainsi qu’à des allégations d’agression et d’abus, Ezra Miller dit qu’ils recherchent un traitement pour des “problèmes de santé mentale complexes”.

La déclaration intervient après un an où Miller a fait l’objet de nombreuses accusations ainsi que de nombreux délits

L’acteur, s’étant déclaré non binaire, utilisant les pronoms « they/them », a été arrêté à deux reprises à Hawaï – une fois en mars pour mauvaise conduite et harcèlement à la suite d’un incident dans un bar karaoké et de nouveau en avril pour une agression présumée dans laquelle il est accusé d’avoir frappé une femme sur la tête dans une résidence privée.

Dans ce même registre, les parents d’une jeune de 18 ans ont déposé une ordonnance de protection contre Miller, alléguant que l’acteur avait profité de leur enfant dès l’âge de 12 ans, l’incitant à se droguer et autres choses dans ce genre. Apparemment, il l’aurait aussi intégrée dans un culte mais l’enfant a nié avoir été contraint par Miller dans une publication Instagram et a contrairement blamé ses parents.

Le 8 Août dernier, Miller est inculpé pour cambriolage criminel dans le Vermont – où l’acteur réside – après avoir prétendument volé des bouteilles d’alcool dans une maison locale inoccupée en Mai.

Après cette longue et tumultueuse série de scandales, le sort du projet le plus médiatisé de Miller, le film « The Flash », a été remis en question. Il a été rapporté que le studio Warner Bros. explorait plusieurs pistes pour le film à gros budget : notamment en limitant la presse que Miller ferait autour de la sortie du film ou même en arrêtant tout simplement le projet en dernier recours. Par la suite, il a été rapporté au studio que la mère de Miller lui chercherait une aide professionnelle.

Jusqu’à date, “The Flash” est prévu pour le 23 Juin 2023.

Comment here