CinémaCulture

Dwayne Johnson dépasse les 200 millions d’abonnés sur Instagram

Dwayne Johnson

Dwayne Johnson vient de passer la barre des 200 millions d’abonnés sur Instagram, entrant par la même occasion dans un cercle très fermé.

Jeudi 8 Octobre 2020, Dwayne Johnson, qui a officiellement affiché son soutien à Joe Biden, a fait une annonce importante sur ses réseaux sociaux afin de célébrer un événement très particulier. L’acteur a, en effet, passé la barre des 200 millions d’abonnés sur Instagram. Une communauté pharaonique qu’il a tenu à remercier dans une vidéo sur son compte, en tenue de soirée. Vêtue d’une chemise blanche cintrée et d’un nœud papillon, la star hollywoodienne, qui a sorti une bouteille de tequila Terema pour l’occasion, nous a laissé un beau message en écrivant : “Dites toujours votre vérité, faite de votre mieux pour parler avec dignité, compassion, respect, équilibre et empathie. Le résultat de dire ma vérité est que je viens d’être informé que j’ai dépassé les 200 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 300 millions d’abonnés sur tous les réseaux, devenant officiellement l’homme le plus suivi en Amérique, mais aussi l’Américain le plus suivi dans le monde. Et surtout, le papa numéro 1 à la maison”.

Et ainsi, aussi connu sous le nom de The Rock, l’ancien catcheur, qui a notamment officié à la WWE rentre aujourd’hui dans le cercle très fermé des personnalités ayant dépassé les 200 millions d’abonnés sur Instagram. Outre la page officielle d’Instagram et ses 369 millions d’abonnés, le compte de personnalité le plus suivi sur le réseau social est celui du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, qui dénombre aujourd’hui 239 millions d’abonnés. En seconde position, on retrouve la chanteuse et actrice américaine Ariana Grande avec 203 millions d’abonnés, et sur la plus petite marche du podium, Dwayne Johnson. Avec 197 millions d’abonnés, Kylie Jenner devrait aussi bientôt rejoindre cette caste très privée.

François Dimitry S.

Comment here