Education sexuelleSanté

Des techniques pour être une pro en fellation

Fellation

Que ce soit pour le coup d’un soir avec son partenaire, beaucoup de femmes veulent être une déesse au lit capable de se démarquer de toutes les autres qui ont pu l’être avant elles ou qui viendront peut-être après. Sachant que la fellation fait partie des petites pratiques coquines pouvant faire grimper les hommes au septième ciel, beaucoup de femmes s’y mettent, parfois avec beaucoup difficultés ou de manière monotone. Ainsi afin de vous aider à améliorer vos performances, nous vous présentons neuf (9) techniques.

Aimer la fellation et le montrer

La considération qu’on donne à ce qu’on fait reflète non seulement sur notre manière de faire et est ressenti par notre partenaire. Certes beaucoup de femmes n’aiment pas le faire par complexe, trouvant que c’est sale et dégoûtant mais le font quand même juste pour le plaisir du partenaire. Mais ce ne sera jamais assez intense même avec toutes les techniques du monde.

La lubrification

Les frottements secs sont indésirables et peuvent causer des blessures, c’est pourquoi dans le sexe, la lubrification c’est la base. Il faut que la verge soit bien lubrifiée et pour cela, vous pouvez employer sans hésiter votre salive ou des lubrifiants. Gardez en tête qu’on ne lubrifie jamais assez.

La manœuvre manuelle

Il faut placer la main à partir de la base de la verge avec une prise assez ferme. Il est préférable d’employer toute la main que quelques doigts. Ainsi les mouvements de va et vient buccaux vont être accompagnés d’une rotation du poignet. La main peut être aussi disponible pour la caresse des testicules qui sont extrêmement sensibles.

L’action de la bouche

La bouche doit recouvrir le gland et une partie de la hampe. Il ne faut pas initier d’un coup avec la pénétration buccale. Un début avec quelques baisers et coups de langues sur l’ensemble du sexe est très excitant. La concentration des actions de la bouche doit se faire sur le gland du pénis puisque c’est la zone la plus sensible, notamment le frein et la couronne.

L’action de la langue

Quoi qu’il en soit, votre langue ne devra pas rester inactive. C’est pourquoi, il faut faire des allers-retours ou lécher le pourtour du gland et autour du frein. Vous pouvez le faire avec le sexe dans la bouche ou en dehors. Ensuite, vous pouvez employer le plat de la langue, mais aussi titiller avec le bout de celle-ci. Il est bon d’alterner et de vous rendre compte de ce qui fonctionne le mieux sur votre partenaire.

Attention aux dents

Il ne faut pas utiliser les dents, surtout pendant les mouvements, car cela peut être très désagréable et blesser la peau très fine sur cette partie du corps. Rapprochez vos lèvres comme si vous veniez de vous mettre du rouge à lèvres ; cela permet de resserrer l’espace autour du pénis et de vous éviter de mordre.

Le rythme

Vous ne devez pas rester sur un rythme monotone. Il est important de varier. La rapidité est intense certes mais conduit à l’orgasme très rapidement. Cependant, la lenteur va provoquer du désir et un accroissement de la tension sexuelle très forte. Il faut jouer avec les deux.

Jouer sur la sensualité

En faisant la fellation, la façon dont on se positionne est importante. Il faut offrir à son partenaire, une belle vue. Se placer à quatre pattes, garder un contact visuel, échanger des mots, soupirer, gémir, le frapper dans son visage, sont des actions qui sont très appréciées par les hommes.

Varier les plaisirs

Alternez avec votre bouche et vos mains et de sentir caresser partout sur la verge. Ne faites pas de gorge profonde en permanence. Vous ne devez pas oublier de vous occuper des testicules en les caressant, en les massant ou en les suçant doucement. Vous pouvez aussi les prendre en bouche si l’envie vous prend. Vous pouvez par exemple retenir le sang au niveau du gland en aspirant à l’intérieur de l’urètre du pénis comme vous buviez dans une paille ce qui le rendra extrêmement sensible. Le fait de maintenir une légère dépression va permettre à vos mouvements de venir fortement exciter la couronne à chaque passage.

Il n’existe pas de recette magique pour la fellation parfaite. Parce que tout comme pour le cunnilingus et l’ensemble des pratiques sexuelles, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Mais finalement, pour une bonne fellation, l’essentiel c’est être bien dans sa peau et en accord avec cette pratique dans son esprit : “Rien ne vaut une fille qui a confiance en elle et qui a vraiment envie de faire une fellation…” Il y a ça, et une petite chose en plus : “l’enthousiasme est l’une des clés d’une fellation réussie”.

Source :

Comment here