BasketballSport

Ça va très mal pour le Golden State Warriors

Après que leurs joueurs vedettes, Stephen Curry et Klay Thompson, soient blessés depuis la saison dernière, les Warriors de Golden State n’assurent plus depuis le début de la nouvelle saison. Concédant des défaites sur défaites, l’équipe qui avait fait tremblé les autres durant trois années consécutives se trouve en dernière position non seulement dans la conférence Ouest mais aussi avec toutes les équipes confondues.

Malgré la présence de l’ancien meneur des Lakers de Los Angeles et des Nets de Brooklyn, d’Angelo Russel et du triple champion de la NBA, Draymond Green, GSW n’arrive toujours pas à faire la différence sur ces adversaires. Après leur défaite contre Orlando Magic dimanche soir et celle contre Atlanta Hawks hier soir, GSW vient d’enregistrer le pire record dans tout le NBA. Avec seulement quatre (4) victoires pour dix-huit (18) défaites sur les vingt-un (22) matchs joués, les Warriors de Golden State ne sont pas en route pour les Playoff, bien qu’il soit trop tôt pour le dire. Un très mauvais record pour une très mauvaise performance.

Malgré ce stade qui ne joue pas en faveur de ces coéquipiers, Stephen Curry reste confiant pour leur participation en playoff. Son retour, ainsi que celui de son Shooting Guard, Klay Thompson est prévu pour janvier prochain. Seront-ils capables de faire monter leur équipe dans le top huit (8) ? Ça reste à voir.

Comment here