Culture

Michel Stanley : un authentique mâle alpha

Michel-Stanley
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Peut-on vraiment corriger les mœurs en riant dans notre société ? Et si la comédie pouvait nous transporter dans un monde de fou rire regorgeant malgré tout de leçons de morale qui, à coup sûr imprègnent notre quotidien. Qu’en est-il de ce fameux mâle alpha ?

Si vous êtes fan de bonne comédie, le nom de Michel Stanley ne vous sera pas étranger. Ce jeune vidéaste a charmé le public avec son style original et ses courts-métrages les uns plus captivants que les autres. Il sait y mettre son grain de sel, admettons-le.

De l’idée de départ qui a été d’offrir au public des conseils sous forme d’illustrations, il est passé maître de l’art comique en nous proposant à chaque fois un bon verre d’hilarité tout en prenant le soin d’y ajouter son subtil nectar pour sonder notre âme.

Un rapide survol de sa page Instagram suffira pour vous en donner une idée précise : https://www.instagram.com/michelstanley.haiti/

Michel Stanley

On le voit arborant successivement le blason de conseiller qui nous remonte le moral par des mots bien choisis mais aussi celui de l’authentique “mâle alpha” qui veut se faire des disciples dans la gente masculine. Adulé par beaucoup avec cette énergie positive que dégagent ses œuvres, il est pourtant considéré comme la bête noire qui donne des astuces pas trop recommandables à leurs prétendants pour d’autres. Quoiqu’il en soit, derrière ces mini-sketchs qui vous redonnent le sourire se cache un travail acharné. Un iphone, des mots sur le bout des lèvres avec des idées qui foisonnent dans sa tête, nos mœurs et ces petits détails que nous tentons de dissimuler, le tout mélangé avec une bonne dose d’humour, de dévouement et de constance, telle est la mixture idéale qui ne cesse de nous fasciner à chaque fois.

Cependant, l’univers de la comédie n’est pas le seul à profiter de sa bonne vibration. Ainsi est-il parolier, conseiller, mindset coach et bien sûr étudiant en droit à l’université Quisqueya. Son âge demanderiez-vous ? Il veut laisser planer le mystère qui s’est installé à propos. Vous vous contenterez donc de savoir qu’il a l’âge de la maturité comme il a tenu à le préciser. Pour lui, le succès se mesure beaucoup plus à l’impact que son travail peut avoir sur son entourage. Et selon les témoignages qu’il aurait recueillis, ses clips auraient déjà accomplis des prouesses telles interrompre une séparation, réduire à néant une décision d’avortement et même éviter des suicides.

La vie est la meilleure école qui soit dit-il et il ne cesse d’y puiser sa propre inspiration tout en faisant cavalier seul comme le vrai mâle alpha qu’il est avec toujours de nouveaux projets à l’horizon. En réalité, c’est quoi un mâle alpha ? Si vous êtes de ceux qui peinent encore à trouver la réponse à cette question, un survol rapide de sa page vous mettra la puce à l’oreille. Ténacité, courage, modestie, confiance en soi et style font partie des prérequis. Pour emprunter ses mots : “L’alpha n’essaie pas d’être un alpha, il est authentique”. Attachez donc vos ceintures et partez à la découverte de ce jeune talent. Des éclats de rires ainsi que sa bonne dose de positivité n’attendent que vous.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks