CinémaCulture

Les films de super héros les plus attendus en 2021

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Black Widow – 9 Juillet

Une récente bande-annonce a recueilli plus de 70 millions de vues en seulement 24 heures, prouvant un grand appétit pour une nouvelle aventure Marvel. Bien que cela marquera apparemment la dernière apparition de Johansson dans l’univers cinématographique Marvel mais on ne peut jamais en être trop sûr. Les abonnés devront payer une prime de 30$ pour le regarder sur Disney+.

Suicide Squad – 4 Août

Bien que le premier Suicide Squad ait été un grand succès avec plus de 700 millions de dollars au box-office mondial, le film a été décrié par la critique et rejeté par de nombreux fans de DC Comics. Maintenant tout le monde espère que Gunn apportera les éléments qui manquaient dans la version d’Ayer. Certains personnages du premier film seront bien sûr de retour, notamment Harley Quinn de Margot Robbie et Amanda Waller de Viola Davis. Mais il y aura tout un tas de nouveaux personnages introduits dans la suite de Gunn, avec Peacemaker de John Cena qui a créé un grand buzz. Harley Quinn est aux côtés de ses collègues, membres de l’équipe, Ratcatcher 2 (Daniela Melchior), Bloodsport (Idris Elba), King Shark (Steve Agee) et Polka-Dot Man (David Dastmalchian).

Shang Chi and The Legends of the Ten Rings – 3 Septembre

La première aventure de super-héros asiatique de Marvel. Dans Shang-Chi, le personnage principal (Simu Liu) passe son adolescence à s’entraîner pour devenir un grand assassin. Après s’être construit une vie normale, son histoire sombre, ses compétences en tant qu’assassin le rattrapent. Awkwafina et Tony Leung co-vedette; Leung est peut-être ou non le Mandarin, un méchant emblématique de Marvel qui a été imité par le personnage de Ben Kingsley Trevor Slattery dans Iron Man 3 en 2013.

Venom : Let There Be Carnage – 24 Septembre

Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’une production de Marvel Studios, Venom (2018) produit par Sony a réussi à prolonger la mythologie cinématographique de Spider-Man avec des critiques généralement positives. En tant que journaliste, Eddie Brock (Tom Hardy) a du mal à contenir son côté obscur : un symbiote extraterrestre avec un appétit pour le mal et la chair humaine. Dans la suite, Brock se heurte à Cletus Kasady (Woody Harrelson), un autre hôte symbiote qui se trouve également être un tueur maniaque. Andy Serkis, l’acteur le plus connu pour son travail de capture de mouvement sur les films Le Seigneur des Anneaux et La Planète des Singes, sera le réalisateur.

Eternals – 5 Novembre

Au moment où elle est montée sur scène en avril pour accepter l’Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur pour son travail sur Nomadland de 2020, Chloé Zhao avait déjà fini de tourner Eternals, un nouveau film Marvel. Basé sur la bande dessinée Jack Kirby, Eternals se concentre sur une race d’êtres immortels qui se rassemblent pour protéger la Terre de la menace cosmique des Déviants. On y retrouve Angelina Jolie, Gemma Chan, Richard Madden, Brian Tyree Henry et une nouvelle co-star de Kumail Nanjiani. Marvel a publié un bref aperçu du film.

Spiderman : No Way Home – 17 Décembre

La troisième sortie autonome de Tom Holland en tant que Peter Parker, le spectaculaire Spider-Man, pourrait être le film Marvel le plus chargé de rumeurs qui devrait sortir cette année. La spéculation selon laquelle le film – qui est distribué par Sony – sera lié aux précédentes itérations de Spider-Man, aux émissions de Netflix Marvel etc. Nous savons qu’Alfred Molina reprendra son rôle de docteur Octopus de la suite de Sam Raimi en 2004 Spider-Man 2 et que le film abordera la fin du cliffhanger de 2019 Spider-Man : Far From Home dans lequel l’identité secrète de Peter a été révélée à l’univers.

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks