ArtCulture

Atys panch : un artiste avec du punch

Qui ne connait pas ce comédien bègue, qui nous fait sortir les larmes de rire à chaque sortie de ses sketchs en ligne ? Après nous avoir fait tant rire, le voilà de retour, mais cette fois il est sur le devant de la scène musicale avec son hit “Renmen avem” en collaboration avec la talentueuse Sarodj Bertin.

Atys Panch a débuté dès 2010 avec sa carrière musicale, qui n’était qu’un essai et qui évolua en une passion folle. Ensuite, il s’est fait guider en 2011 par RayRaymond.

Il y a trois (3) ans, son hit “Ba yo zoklo” vit le jour. Chanté par jeunes et vœux, il nous dit que ces performances furent ses meilleurs souvenirs avec ses fans. Entouré de trois (3) labels de professionnels, et avec vingt-deux (22) titres à son actif, son dernier tube fait le bonheur des fans.

Sa chanson d’amour mélangeant compas et rythme latin “Renmen avem” nous permet de découvrir la voix époustouflante du comédien reconverti en chanteur. Utilisant la musique comme remontant et lui fournissant de l’énergie positive, il dit que la critique également lui sert de motivation car il faut de tout pour avancer.

Sarodj Bertin et Atys Panch pour le titre "Renmen avem"

Ayant comme projet de bientôt se lancer dans le cinéma, également continuer la comédie et sortir un EP. Atys panch est un artiste accompli. Outre que ça, il nous conseille de persévérer et de toujours garder nos objectifs à l’œil. Appréciant son grand début sur l’écran, nous lui souhaitons du succès.

Hericka Beauboeuf

Consultez notre rubrique “Culture” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=50

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here