SantéSexualité

Les femmes, elles aussi, ont droit à la jouissance !

Jouissance de la femmes via https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/comment-faire-jouir-une-femme-cles-orgasme-42560?amp
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La jouissance est cet état de plaisir très fort que l’on peut ressentir quand on est très excité sexuellement. Même si aujourd’hui l’ère prône qu’on doit jouir et faire jouir et le tout dès les dix premières minutes, il est très fréquent d’observer, surtout chez les femmes un manque de jouissance pour ne pas dire point de jouissance !

Aujourd’hui encore, on rencontre des hommes qui voient le corps d’une femme telle une machine automatique ou autre, il suffit de tourner la clé et déjà ils pensent pouvoir tout gérer. Or, il serait bien que ces derniers sachent que le corps d’une femme ou celui de n’importe qui d’ailleurs, détient ses secrets ; aussi, il faudrait apprendre de bonnes recettes pour arriver au point de ce plat. Un corps de femme, aplani, délimité par des mamelons, contenant un bas-ventre permettant de surfer, centré plus bas par un mont de Vénus qui ne demande qu’à être escaladé, vous passez à côté de tout ça et vous vous étonnez qu’elles ne jouissent pas ? Ce n’est donc qu’une simple plongée dans une étendue lactée qui résume le chemin vers la jouissance à vos yeux ?

Insatisfaction Sexuelle de la femme via https://www.love-intelligence.fr/L-insatisfaction-sexuelle-premiere-cause-de-divorce-aujourd-hui.html
via https://www.love-intelligence.fr/L-insatisfaction-sexuelle-premiere-cause-de-divorce-aujourd-hui.html

Savez-vous que la masturbation détient des rôles bienfaiteurs concernant le corps d’une personne ? Prenons par exemple le fait qu’elle aide à lutter contre le stress. En effet, comme lors d’un rapport sexuel, la masturbation entraîne la production d’endorphines par le cerveau ; or, les endorphines, encore appelées “les hormones du bien-être”, sont connues pour leur capacité à faire entrer le corps dans un état calme, ainsi qu’à favoriser le relâchement musculaire ; tout ceci constituant un bon atout pour le corps. Cependant, savez-vous également que lorsqu’il est question de la masturbation féminine, ces mêmes gentlemen qui veulent les faire jouir arrivent à les coincer avec des histoires de pudicité, de réserve de langage et même de réserve corporelle ? Et donc le corps d’une femme n’est pas digne de connaître ces bienfaits dus à une bonne partie de masturbation ?! Parce que bon nombre d’entre eux voient qu’il n’est normal que pour eux d’étaler leur virilité en public, ou même d’arroser leurs aventures qu’ils qualifient toujours de “merveilleuses et réussies”, et pourtant !

Beaucoup d’hommes se démènent pour arriver à faire jouir une femme, mais peu y arrivent. Ne pensez-vous pas que vous passez peut-être à côté de quelque chose ? Pourquoi ne voulez-vous point les écouter quand elles tentent de vous dire ce qu’elles aiment ? Pourquoi les traiter de sans gêne quand elles vous confient qu’elles se masturbent ? Pourquoi vous retournez-vous encore contre elles quand c’est vous qui n’êtes point performants ou pas assez ? Pourquoi vous en faites une affaire personnelle quand elles essayent de vous guider ? Après tout, c’est leur corps on est bien d’accord ?!

https://www.sexologika.com/les-principales-causes-de-linsatisfaction-sexuelle-feminine/
via https://www.sexologika.com/les-principales-causes-de-linsatisfaction-sexuelle-feminine/

“Peut-être lorsque tu cesseras de me catégoriser injustement, peut-être lorsque tu comprendras enfin que je ne suis pas une machine, peut-être lorsque tu apprendras à me connaître, peut-être lorsque tu auras échangé ton ego de mâle et tes manières fières non rentables contre un peu de souplesse et d’attention ; peut-être que là tu respecterais enfin que j’ai le droit à la jouissance”.

Angella Laurancya Cerisier

Crédits des images utilisées :

Consultez nos rubriques “Santé/Sexualité” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=81

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks