BasketballSport

Une nuit pour le All Star Games

All-Star-Game-2021-via-NBA (Twitter)

Cette année, la modification du calendrier de la NBA a subi pas mal de changements sur le long de la saison, une réduction sur les encontre, une dernière compétition entre septième (7e) et dixième (10e) pour une place en PlayOffs et du coup un All Star Games pour une seule nuit. Le Covid 19 a littéralement frappé le monde Sportif.

Les votes ont été faits et les capitaines sont connus, LeBron à l’Ouest et Durant à l’Est. Les starters sont aussi connus ainsi que les réserves ; Sabonis pour remplacer Durant qui a eu une blessure à la jambe, ce qui permet à Tatum de débuter et Booker pour remplacer Davis qui est ménagé des terrains pour quatre semaines. Les hostilités commenceront à 18:30 (6:30 PM), heure locale, avec le Taco Bell Skills Challenges avec Nikola Vucecic, Julius Randle, Luka Doncic, Damontas Sabonis, Chris Paul et Robert Covington.

Ensuite le Mountain Dew 3pt Contest prendra place avec Stephen Curry, Donovan Mitchell, Zach Lavine, Jaylen Brown, Jayson Tatum et Mike Conley. La rencontre débutera à 20:00 (8:00 PM). À la mi-temps, on aura le fameux AT&T Slam Dunk Contest avec trois joueurs : Cassius Stanley, Obi Toppin et Anfernee Simons.

Alors, rendez-vous Dimanche soir pour une soirée Inoubliable avec All Star Sunday Games

Alneus Jean Steven

Consultez notre rubrique “Sport” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=45

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks